Afficher un message
  #8  
Vieux 06/07/2018, 16h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Dr. Strange #3 : dernier numéro au rythme hebdomadaire, mais toujours d'excellente facture.
Waid se sort fabuleusement bien de l'exercice du tie-in à Infinity Wars car son récit tout entier pouvait intégrer ce genre de contraintes. Surtout il en profite pour dresser un portrait moins sympa du gentil docteur : peu tolérant, agressif, arrogant et manipulateur. Je suis curieux de voir si cela va être exploité.
Saiz fait encore des merveilles au dessin : esthétiquement, c'est une des plus belles séries Marvel actuelles, mais pas que, comme en témoigne une scène d'action bien nerveuse.
Un relaunch très réussi décidément.

- The Unexpected #2 : cette série confirme son côté foutraque et imprévisible, et c'est vraiment bon.
Orlando écrit bille en tête, sans avoir peur d'en faire trop, avec une menace grandiloquente, des personnages aux tourments et aux pouvoirs complètement ahurissants. La moitié de l'équipe est déjà HS, et les survivants partent à la rencontre des Challengers de l'Inconnu pendant que le super méchant de l'histoire complote dans l'espace.
Je ne me plains pas que Sook ait passé la main à Cary Nord au dessin car son style vif convient parfaitement au ton du récit. C'est parfois réalisé à la va-vite, mais l'artiste produit aussi des images saisissantes et excelle dans l'action.
Une bonne surprise, où tout est vraiment possible.
Réponse avec citation