Afficher un message
  #123  
Vieux 29/06/2018, 20h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mickey Spillane's Mike Hammer 1 (Spillan, Collins, Salaza, Freire)

Pitch :
Mike enquête sur la mort de son meilleur ami ... Enfin de l'ami dont il a plus qu'un faible pour la femme. Et sa nouvelle piste vient de lâcher le morceau sur qui a mit un contrat sur son pote. Nul autre que la veuve. Alors il va devoir se confronter à celle-ci.
Par la suite sa nouvelle affaire l'emmène a rencontrer une autre femme dans un tripot et se faire attaquer sans raison.
Avis :
Couverture - Ca donne bien l'ambiance que j'imagine pour Mike Hammer et c'est superbe. 2/2
Scénario - Pour moi Mike Hammer s'est la série avec Stacy Keich. Et là je m'y retrouve pas. Il tue trop facilement et sans se poser de question. J'ai décrocher à la fin de cette première affaire plus que décevante, si bien que j'ai pas vraiment suivit le début de la seconde. 0/3
Dessins - C'est pas moche, mais c'est pas excellent. Ce coté photographique fonctionne assez mal la plupart du temps. Même si la course sur les toits de Mike marche plutôt bien. 2/3
Sentiment - Je n'ai pas du tout aimé. 4/10
Réponse avec citation