Afficher un message
  #122  
Vieux 29/06/2018, 20h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 49 (Williamson, Porter)

Pitch :
Wally et Barry court en arguant contre le bien fondé du choix de wally. Pendant ce temps de si de là leurs courses à des effets néfastes sur terre comme ailleurs.
Avis :
Couverture - J'ai choisis la très belle couverture de Porter qui est en lien. 2/2
Scénario - Complètement débile de passé tout un numéro sur une discussion qui vu la rapidité des deux personnages ne devrait prendre que quelque seconde. Et puis ça en rajoute dans le pathos. Ou le microvers est touché. Oh Green Lantern est balayé. Oh superman n'arrive pas à rattraper les Flashs. Et tous ça pour cette fin à la
Non mais franchement passé du moment ou Wally semble passé une nouvelle étape à ça c'est pas seulement idiot. C'est en plus mal expliqué. Et encore une fois (Après Wonder Woman) la ligue est balayé en une seconde Ca fait peur pour leur titre principal 1/3
Dessins - J'aime porter mais j'ai vraiment pas aimé certaine mise en page. Même si des fois la colorisation me fait mal au yeux. 3/3
Sentiments - J'ai pas aimé. Déjà j'aime plus Barry depuis Flashpoint mais là je l'ai vraiment trouvé antipathique. Et Wally me déçoit lui aussi, même si je le comprends et le soutient. 0/2
6/10
Réponse avec citation