Afficher un message
  #102  
Vieux 25/06/2018, 15h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Votre indulgence envers Aaron est toujours aussi stupéfiante : "moment de pause", "appât pour la suite", "blockbuster sympa"... Comme dirait le poète Wauqiez : "Bullshit !"
C'est écrit avec les pieds, point barre. C'est confus, ça part dans tous les sens, les personnages sont tous des bouffons dans une histoire qu'ils ne comprennent pas avec un Loki qui se met à se préoccuper du sort de la Terre et des errements d'Odin... N'importe quoi.

Quant à "JL" par Snyder, je veux bien que des personnages soient "absents", mais en plein milieu d'une telle crise que Cyborg disparaisse ou que John Stewart retourne jouer au flic de l'espace en laissant les copains se démerder, c'est un peu léger (et même pas suggéré). Idem pour le Joker qui joue donc à "je suis là. Je suis plus là." : la Légion de Luthor a une discipline bien souple...

Après ça vous charriez Bendis parce qu'il rédige un dialogue un peu redondant... Vous avez le reproche sélectif quand ça vous arrange. Mais bon, chacun ses indulgences.
Réponse avec citation