Afficher un message
  #326  
Vieux 09/05/2014, 15h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Iron Man 11

IRON MAN 11


Toujours des problèmes sur la traduction avec des tournures de phrases et des enchainements sur lesquelles j'ai encore buté. C'est encore plus flagrant quand on le lit en dernier. J'envisage très sérieusement de passer à la VO.

Iron Man (vol 5) #18 (Kieron Gillen / Joe Bennet / Scott Hanna)
J'ai bien aimé. En fait je suis en train de ré-évaluer à la hausse le run de Gillen. C'est un poil trop long mais il y a des idées. Le gros point noir reste le support cast qui est absent. J'ai apprécié cette virée dans un futur possible (là encore un peut trop long) et au final la relation entre Tony et son frère se met bien en place. Enfin le mandarin pointe son nez dans un passage ressemblant fortement à un recrutement d'un green lantern.

Guardian of the Galaxy (vol 3) #8 (Brian Bendis et Neil Gaiman / Francesco Francavilla)
Surement un des meilleurs épisodes depuis le début. C'est dommage que Bendis ait du mal à donner du rythme à son récit (en fait presque à chaque fois qu'il a une équipe sous son crayon). Francavilla est convainquant mais on en revient toujours à Gamora qui a désormais 16 ans (mais bon film oblige). Et puis il s'intéresse enfin au Cancer-verse et le retour de Starlord et Drax. Allez un petit effort et peut être que cette série sera potable (mais pitié pédale douce sur les dialogues)

Nova (vol 5) #9 (Zeb Wells / Paco Medina / Juan Vlasco)
Un bon épisode qui met bien en valeur Sam, qui est intéressant comme nouveau personnage de l'univers Marvel. C'est un bon Tie In à Infinity. Le gros bémol oui très gros c'est qu'elle est le WTF qui a demandé à Medina de dessiner Robbie et Vance comme des gamins d'école primaire. C'est ridicule et cela m'a gaché une parti de l'épisode. Cela m'a rappelé Bachalo sur Generation X pendant OTZ (avec Robinson au scénario).

Fantactic Four (vol4) #14 (Matt Fraction et Karl Kesel / Raffaele Ienco)
Du mieux à cause surement de Karl Kesel. On est dans un bon affrontement cosmique et interdimensionnel entre les 4FF et 3 de leur némesis. Pas de dialogues interminables. Bon c'est trop tard pour apprécier mais au moins on a l'impression que on va avoir une fin à la hauteur de nos attentes. Bon point également pour la réaction de Valeria.

Avengers A.I. #2 (Sam Humphries / André Lima Araujo)
Je ne suis pas rentré dedans. bis. rien de plus à dire. Peu entrainant, peu intéressant et je ne vois pas où le scénariste veut en venir. Stop
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/05/2014 à 16h29.
Réponse avec citation