Afficher un message
  #316  
Vieux 04/05/2014, 23h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ceux qui attendaient une amélioration sensible de la traduction de ce mag à compter de Mai, oubliez, hein.
Après m'être infligé la lecture du titre éponyme, j'ai abdiqué après quelques pages de Fantastic Four.
"Supervisée" ou non, une trad' de merde reste une trad' de merde et je suis étonné que Panini s'obstine à ne pas le comprendre.
Perso, j'arrête les frais avec ce magazine et, très probablement, avec le reste de leurs parutions. Marre de filer mes sous à des autistes.
De toute façon, vu le peu de titres Marvel qui m'intéressent encore vraiment, le retour à la VO ne devrait pas être bien plus onéreux que ce que je dépense actuellement pour la VF, surtout avec les "bouche-trou" à venir.
Réponse avec citation