Afficher un message
  #23144  
Vieux 22/09/2017, 20h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Auteurs :
Scénariste Roy Thomas et Gerry Conway
Dessin George Perez et Dick Giordano.

Pitch :
Dans un royaume le roi est mort et remplacé par son fils. Le conseiller sorcier de se dernier à prophétiser que des jumeaux blond né dans la classe noble seront un danger pour le trône. Hors Tarr et sa femme viennent présenter leur jumeaux bond nés quelques semaines plus tôt.
Tarr doit alors couvrir la fuite de sa femme qui va remettre les jumeaux à un homme de confiance allant d'elle même se sacrifier. Quelque année plus tard en volant un bijou chez le sorcier, Torr et Tara vont être guider sur la quête de l'épée ultime.

Avis :
Je me suis embêter de bout en bout tellement c'est convenu. Heureusement c'est Perez au dessin, ça fait passer la pilule. Mais je suis vraiment déçu par le fait qu'on est pas la fin de leurs aventures.
J'ai pas lu le supplément qui ne me plait pas graphiquement.
Réponse avec citation