Discussion: Scarce 91
Afficher un message
  #9  
Vieux 01/05/2020, 18h08
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J' ai commencé avec le 22 (couverture de Tota) en 1989 ou 1990 à une bourse d' échange de Ramonville (au sud de Toulouse, à l' époque dans un gymnase). Ensuite je crois l' annual UK.
Et les anciens numéros, avant le 20 n' étaient pas faciles à trouver (me souviens être tombé par hasard sur le # 18 Byrne en vacances vers Sète ou Béziers).
Et lecteur régulier puis abonné à partir du 25 (Grell) ou 26 (Vatine) jusqu' au 50 ou +. Ce qui doit correspondre à la période des tirages les plus importants (800 ou 1000 ex. je crois pour début 90 jusqu' à la démocratisation de l' accès au web).

Ensuite quelques numéros depuis que Xavier a repris. J' adore la maquette old-school mais je m' intéresse moins aux revues d' études.
Réponse avec citation