Afficher un message
  #87  
Vieux 22/04/2018, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je n'étais pas sarcastique
Je ne t'ai pas senti sarcastique, rassure-toi.

Citation:
le maintien de l'âge de Franklin est l'un des blocages de la temporalité les plus visibles chez Marvel, surtout alors que des personnages que Franklin cotoyaient (les frères et soeurs Powers, notamment) ont continué à grandir. Cette ellipse aurait ainsi permis de débloquer l'évolution du personnage. A coté de cela, la notion de Future Fondation est relativement jeune et son retour me paraît moins significatif
Une piste narrative habile serait de mettre en scène les 4F en train de former Franklin et Valeria à être des super-héros actifs et indépendants (pour qu'ils refondent ensuite la Future Fondation). Un peu comme dans "Les Indestructibles" où les parents sont contraints d'entraîner leurs enfants.
Le souci, c'est que Dan Slott n'a pas le génie de Brad Bird et je doute donc qu'il s'inspire d'un si bon modèle. Dommage, parce qu'une série FF qui reprendrait aux Indestructibles ce que ceux-ci leur ont largement empruntés, avec de l'action et de l'humour à fond les ballons, ce serait un régal.
Réponse avec citation