Afficher un message
  #81  
Vieux 21/04/2018, 15h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
avengers est pas tout a fait bimensuel (18# par an)
"Avengers", c'est la réponse du berger à la bergère vu que DC sortira "Justice League" deux fois par mois (cette phrase peut s'interpréter à l'envers, je ne sais plus qui a annoncé son titre le premier avec toutes ces sorties à venir).
Perso, en tout cas, je trouve que c'est un rythme limite débile pour un "team book" car ça presse les dessinateurs au-delà du raisonnable (McGuinness va être épaulé par Medina, et Cheung ne réussira jamais à tenir les délais, il faut espérer que Jimenez sera solide et que DC prépare des renforts).

Les bimensuels nécessitent une discipline de fer chez les auteurs et une disponibilité des lecteurs. Seul le "Batman" de King arrive à garder un excellent niveau d'écriture et de dessin, mais je ne serai pas malheureux que DC se contente de ne sortir qu'un n° par mois.
Réponse avec citation