Afficher un message
  #216  
Vieux 02/08/2014, 23h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Avengers Assemble 21: Spider Girl demande l'aide des Avengers et va faire équipe avec Black Widow et Spider-Woman pour retrouver son professeur touché par la bombe tératogène. Pas inintéressant mais mis à part 1 ou 2 dialogue, c'est pas le meilleur DeConnick.
Thor:God of Thunder 14: Après un premier numéro que j'avais bien apprécié, j'ai trouvé ce numéro un peu plus dispersé. Aaron tente de mettre une ambiance dans son récit mais cela ne m'a pas captivé.
Indestructible Hulk 14: Waid confronte Hulk & Banner face au moment où ce dernier a été irradié par la bombe gamma. Histoire intéressante mais graphiquement très en dessous mis à part les quelques pages d'Asrar...
Captain America 13: Un numéro qui fait plus la part belle aux faucons et surtout le début de l'affrontement Cap/Nuke. La présence du Soldat de l'Hiver m'a ravit. Par contre, j'ai du mal à trouver Klein convaincant graphiquement alors qu'il avait été impeccable le mois dernier sur Thor.
Fearless Defenders 11: Je ne comprends pas qu'une telle série est pu durer aussi longtemps.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation