Afficher un message
  #31  
Vieux 13/09/2014, 11h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ouh, franchement, ELEKTRA ca reste quand même un truc assez énorme. Surtout que c'est limite plus du sienkie que du Miller. (d'ailleurs son STRAY TOASTERS est très conseillé). Après c'est sur qu'à appréhender, faut être dans de bonnes dispositions. Mais une fois le truc arrivé, c'est juste énorme.
J'adore Miller (2014 année Frank MILLER au passage) et c'est sur cette Elektra assassin que j'ai toujours eu le plus de mal. Va savoir pourquoi ? Mais c'est un incontournable qu'il faut avoir lu et relue surtout pour Sienkiewicz au top de sa forme. Chichester s'en servira plus tard dans Fall from Grace et Roots of Evil surtout le personnage de Garret. Tiens je vais me le ressortir (en plus du reste sur ma pile qui s'accumule)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation