Afficher un message
  #8  
Vieux 08/12/2017, 21h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Man 235
Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Oscar Bazaldua

Pitch :
Alors que les sinister Six s'approche doucement de leur cible, Miles fait face à un ennemis qui lui rappel un affrontement avec le Rhino (Ou est-ce une vision du futur ? Je sais pas vu que j'ai pas lu jusqu'ici ^^ ). Mais Miles va aussi devoir écouter sa copine Laura dont la mère est revenu en force dans la vie et tente de la refaire passer du mauvais coté.
Avis :
Couverture - Un peu mensongère et surtout en avance d'un numéro ^^ mais pas mal 1/2
Scénario - C'est du Bendis avec de la parlotte qui prend son temps. Oui mais là ça touche juste à chaque fois. Même sandman qui devient énervant à en être, plus en être, mais en être un peu tout de même (Parce que j'adore l'idée d'utiliser son pouvoir pour le faire voyager ainsi). Et on ne peut que du coup être d'accord avec Bombshell ^^
Et la fin promet un très bon prochain numéro. Bon par contre le méchant ressemblant à Rhino mais qui n'est pas Rhino j'ai pas aimé. 2/3
Dessins - Bazaldua n'est pas parfait, loin de Marquez et Pichelli, mais ça fait honnêtement le travail. 3/3
Sentiments - Et bien il réussit à me faire prendre le prochain numéro le bougre. 2/2
8/10
Réponse avec citation