Afficher un message
  #6  
Vieux 08/12/2017, 21h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mighty Crusaders 1
Dark Circle ; Scénario Jan Flynn ; Artiste Kelsey Shannon.

Pitch :
The Shield (Victoria Adams) est leader des nouveaux Cusaders et fait face à un dinosaure. Mais voilà que The Shield (Joe Higgins) a mis sont grain de sel une nouvelle fois et fait un ajout de dernière minute à l'équipe. Victoria va d'abord lui mettre les points sur les I sur ce nouveau changement, avant de lui avouer se sentir dépasser.
Avis :
Couverture - Un variant un peu moins belle mais qui est un Ripp Of de la Giant Size X-Men 1 ^^ 1/2
Scénario - Au début j'ai pas accrocher. J'ai trouvé étrange et pas terrible de voir Joe en sorte de manager. C'était très loin du run avec Victoria que j'ai lu. Tout comme cette équipe qui ici fait déjà toute prête sortit de nulle part. Surtout qu'au début j'y ai vu Secret Identities, Guarding the Globe ou Halcyon. Et puis la discussion entre les deux shield a bien évoluer et à la fin je me suis trouvé avec le sourire. J'ai apprécier le rapide petit historique de l'équipe qui donne envie de récupérer ça en TPB. 2/3
Dessins - Un peu juste mais ça fait le job et j'aime bien le coté comics. Et j'aime aussi Darkling ^^ 2/3
Sentiments - Mitigé mais plus en confiance à la fin. Je vais lui donner sa chance en espérant qu'il prennent ses distances avec Marvel/Dc (On dirait un version des vengeurs par un concurrent ^^ ; et je suis pas certain que se soit intelligent de mettre Steel Sterling qui a les même pouvoir à peu près que the Shield. Après il est là comme un ancien et ça peut être sympa se coté ancien, moins ancien et nouveau) 1/2
6/10
Réponse avec citation