Afficher un message
  #3  
Vieux 08/12/2017, 21h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman White Knight 3/8
DC ; Dessins et Artiste Sean Murphy

Pitch :
Alors que le joker continue de se jouer de Batman pour amener Gotham à haïr le chevalier noir et enfin lui faire confiance, l'autre Harley a décider de prendre les choses en main pour récupérer son homme. Bruce lui passe un sale moment et ses alliés commence à tous douter.
Avis :
Couverture - La variante avec les 2 harley dos à dos est juste géniale. 2/2
Scénario - Très grand monsieur, là encore. Assez surprenant. Je pense commencer à me douter du pourquoi Joker va avoir besoin de Batou, mais je peux me tromper. ^^
Je ne sais pas si c'était essentiel de changer l'ordre des Robins (Jason en premier puis Dick). Surtout que Dick va dire de Bruce qu'il était incapable d'élever un Ado. Un dick bien plus sombre d'ailleurs.

Après j'ai bien aimé la partie dans Blackport. Et le cliff de fin fait envie de lire la suite de suite. 3/3
Dessins - Murphy est juste parfais. Chaque planche est un réel plaisir. Et même sa nouvelle version de la harley new52 m'a plus. J'aime les 2 maintenant j'arrive plus à choisir c'est malin. 3/3
Sentiments - Une des meilleurs histoire du Batman même si de plus en plus sombre. 2/2
10/10
Réponse avec citation