Afficher un message
  #2  
Vieux 08/12/2017, 20h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Teenage Mutant Ninja Turtles II 1
DC & IDW ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Freddie Williams III.

Pitch :
Après une rencontre avec la fille de shredder et son gang en conflit avec un autre depuis la disparition de Shredder, Donatello est pris de doute. En effet il s'est fait battre sans ménagement et a même faillit y passer. Bien sur il est intelligent mais cela ne lui suffit plus depuis qu'il a rencontrer Batman. Même maitre Splinter n'arrive pas à le rassurer et malgré l'interdiction de sortir Donatello essaie d'envoyer un message à Batman.
Le dark Knight lui enquête avec son fils sur une émeute organiser à Arkham. Il remonte la piste des hommes de Ra's al Ghul et va apprendre qu'un puit de Lazare se trouve dans les profondeurs de gotham. Il crain qu'un des fugitifs ne s'y baigne.
Avis :
Couverture - J'adore la régularité juste parfaitement dans l'esprit de ma lecture. 2/2
Scénario - Un très bon scénario bien amené coté Tortue, un peu moins coté Batou je dois avouer, mais je chipote. En tout les cas j'adore la fin et j'ai hate de voir :

Le cliff de fin me laisse avec une fin pour la suite. 3/3
Dessins - Comme sur le premier run Williams III est juste parfait. 3/3
Sentiments - J'avais aucun doute après avoir suivit le premier volet. Mais je suis content et un peu halluciné de voir que Tynion IV en dehors d'écrire le superbe action comics, a encore le temps, l'énergie et la créativité pour nous étonner par cette lecture. Un grand monsieur définitivement. 2/2
10/10 et plus encore.
Réponse avec citation