Afficher un message
  #44  
Vieux 17/09/2018, 15h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Hawkman #4 : Carter Hall continue de se chercher... Et il se trouve en quelque sorte...
Par contre Vendetti flirte lentement mais sûrement avec un procédé un peu trop mécanique (un épisode=un endroit/une époque différent(e)=un artefact). Du coup, on voyage beaucoup mais sans beaucoup avancer et à chaque fois grâce à un gadget. C'est agréable, habile, mais captivant ? J'espère que ça va un peu plus swinguer.
Hitch, en revanche, tient la grande forme et sans lui, la série n'aurait certainement pas le même attrait. Il retrouve même un peu de rondeur dans le trait. Décors très fouillés, personnages énergiques. Il nous en donne pour notre argent.
Un petit coup de mou, mais rien d'alarmant (enfin, j'espère).

- Supergirl #22 : Kara part enquêter chez les Green Lanterns...
Andreyko profite de la rampe de lancement proposée par Bendis pour emmener Supergirl dans une enquête spatiale sur la fin de Krypton. Evidemment, rien ne se passe comme prévu. C'est rythmé, avec de l'action et une pointe d'humour. Pas renversant, mais très plaisant.
Maguire fait des merveilles au dessin, l'expressivité incroyable qu'il donne aux personnages leur donne vie comme peu d'artistes savent le faire. Et les décors sont bien garnies. De la belle ouvrage.
Frais et accrocheur.

- Catwoman #3 : la cata...
Je ne sais pas ce que Joelle Jones veut raconter mais je n'y comprends de toute façon pas grand-chose. C'est nébuleux au possible, souvent incohérent, sans rythme. L''épisode se concentre sur la méchante de l'intrigue sans faire avancer le schmilblick. Grosse déception.
Au dessin, Jones a (déjà) besoin de renfort : coup de bol, c'est Fernando Blanco qui s'y colle. Mais tout de même, ça fait pas très sérieux.
Sauf redressement spectaculaire, cette série sera vite rayée de la liste.
Réponse avec citation