Afficher un message
  #4651  
Vieux 30/05/2018, 22h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Donc la semaine dernière je suis allé voir le fameux Mutafukaz au cinoche et franchement j'ai beaucoup aimé, même si ça reste qu'il parcelle de l'histoire originale. Run était présent pour nous présenter le film et signer nos albums. Ce gars est vraiment très accessible, humble et passionnant ! En rentrant je me suis jeté sur l'Intégrale qui se dévore bien plus agréablement en un gros bloc comme ça, c'est clair ! L'ensemble est bien plus cohérent et l’immersion plus rapide !
Comme dirait Angelino, je kiffe !!!


Je reste sur le Label 619 et je découvre l'anthologie de Mathieu Bablet: Midnight Tales
Là aussi une très bonne surprise, même si plus classique dans la forme pour l'instant. On rencontre un ordre de jeune sorcières protectrices qui combattent les forces obscures qui viennent menacer les innocents... Bon, Bablet pose les bases de son univers, les enjeux, le mode de fonctionnement, je pense que ça sera plus audacieux ensuite.
En attendant, quatre histoires particulièrement prenantes et assez différentes (avec évidemment un gros coup de cœur pour celle de Bablet en solo, mais aussi celle dessinée par la jeune Gax, très impressionnante !
Aussitôt acheté, aussitôt dévoré
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation