Afficher un message
  #44  
Vieux 12/07/2018, 21h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-23 1

Pitch :
Laura arrête des hommes armés qui tentait de partir avec de son matériel génétique. Elle va à Beast pour avoir d'autre piste et il lui parle d'une chercheuse disparu.
Mais elle tente aussi de cacher à Gabby son anniversaire à venir. Elle vont rencontrer les Cuckoos qui elles aussi veulent fêter le leur.
Avis :
Couverture - Peu convaincante, plutôt passe partout j'en suis pas fan. Et pas en lien 0/2
Scénario - J'étais partit méfiant mais j'ai beaucoup aimé, malgré qu'il peu y avoir matière à critiquer

J'ai été surpris que Laura et les Cuckoos est autant en commun mais c'est presque touchant. Bien plus convaincu par Laura ici que dans X-MEN RED pourtant par Taylor. 3/3
Dessins - Autant j'ai pas accroché à Cabal sur All New Wolverine autant là il montre autre chose. Il donne de super mimiques à Gabby. Il y a un petit coté Cassaday/Quitely sur les Cuckoos j'ai trouvé. 3/3
Sentiment - Franchement rassuré je vais profiter de ce nouveau titre le temps qu'il dure. 2/2
+1 pour Jonathan, Gabby et une Laura que j'apprécie.
9/10
Réponse avec citation