Afficher un message
  #33  
Vieux 12/07/2018, 19h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 22

Pitch :
Alors que Sam fait un peu la gueule les autres arrive à le convaincre de les accompagner. Viv et Nadia sont avec Tony Ho et un vision qui à l'air de se remettre doucement (Mais en fait ce meurt). ils accepte la nouvelle membre de l'équipe chez lui. Les champions vont aider un village touché par les conséquence des changement qu'on eut la terre à cause du High-evolutionner.
Avis :
Couverture - J'aime pas du tout, mais c'est en lien 1/2
Scénario - J'ai adoré ce numéro de transition. J'ai aimé le moment entre Sam et Ms.Marvel ou ce qui se passe avec Vision. On voit que Zub tiens au personnages (Et au moins lui tien à traité des conséquence de no surrender, même si ça donne un vision moins en forme que celui vu dans Amazing Spider-Man). 3/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé Libranda. Au moins par lui l'armure de Riri est très cool. Il a bien géré ce numéro et donne envie de plus. 3/3
Sentiment - J'ai adoré ce numéro. 2/2
9/10
Réponse avec citation