Afficher un message
  #24  
Vieux 14/12/2017, 21h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 970
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessins Joe Bennett ; Encrage Salvador Regla, Ricardo Jaime et Mancio Loezer

Pitch :
Alors que Tim fait un grand discours à Stephanie sur ses idées pour amélioré les Knights elle commence à ce douter que tim lui ment. L'équipe eux se frite avec des robots qui ont les mouvements de l'équipe. Quelqu'un les espionnes et passe des informations aux ennemis des héros, mais qui ? Clayface à toujours des doutes et va reparler à celle qu'il avait changer en monstre.
Avis :
Couverture - Au moins c'est en rapport à un moment du numéro, mais j'aurais préféré la régular en fait. 1/2
Scénario - Très (Trop) sombre. Tim fait megalomaniac ça fait peur. Sa me fait donner raison au General Kaine (Et j'aime pas ça car je l'aime pas). Clayface qui se plain encore c'est un peu de trop même si y'a un beau moment avec Cassandra (Mais bon elle se bat plus beaucoup et est trop absente à mon gout depuis quelque numéro). Pour être juste Azrael et Batwing en encore moins de temps de présence. Un moment intéressant entre Batwoman et son paternel donc. Et un fin que je trouve très triste si Tynion IV continue sur cette voie. Après c'est peut être ce qu'il voulait mais pas ce dont j'avais besoin. 2/3
Dessins - Bon mais pas parfait non plus (Surement le fait d'avoir 3 encreurs) 2/3
Sentiments - Première fois depuis longtemps que j'ai un doute sur le fait de garder ce titre dans ma liste. 1/2
6/10
Réponse avec citation