Afficher un message
  #40  
Vieux 13/02/2014, 23h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
"que dalle" peut s'écrire "que dal", il me semble.

Sinon, que valent (ou que vaudront) les intégrales FF après 1971 ? J'avoue que j'ai été tellement bluffé de découvrir le run Lee/Kirby, qui m'a plu bien au-delà de ce à quoi je m'attendais (et malgré les trads foireuses ), que je crains d'être un peu déçu par la suite. Je ne connais quasiment rien jusqu'aux épisodes précédents l'arrivée de John Byrne (j'ai pas des masses de Nova précédant son arrivée) Là j'en suis à 1971 donc, la première année sans le King (à part l'épisode de Janus) et ça va encore mais c'est un cran en-dessous des derniers Lee-Kirby je trouve.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation