Afficher un message
  #2556  
Vieux 17/11/2016, 13h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'ai lu Possédées sur les bonnes soeurs possédées de Loudun parce que j'avais vu un film Polonais (Mère Jeanne des anges") sur ce thème... Pas grand chose à voir, on est plutôt sur un complot politique avec une bonne grosse scène de torture de trente page à la fin.
Sur le sujet, tu peux aussi écouter l'opéra Die Teufel von Loudun de Penderecki.
Musicalement assez décapant.


Citation:
Un livre pour enfants si je suis très très méchant ...
Ca me gêne toujours quand j'entends quelqu'un dire d'un mauvais livre pour adultes que c'est juste bon comme livre pour enfants.
Un mauvais livre pour adultes, c'est juste un mauvais livre. Point.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation