Discussion: Scarce #84-85
Afficher un message
  #10  
Vieux 21/10/2016, 23h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Evidemment... Et après, tu vas me dire que si certains n'avaient pas leurs sigles sur la poitrine on ne les reconnaitrait pas.
Tu sais, j'ai toujours connu les aventures de la Légion des Super-Héros, en couleurs, je ne vois pas où est le problème, vraiment, les couleurs font partie intégrante de la plupart des comic books.
Et je suis désolé, mais tu mets la totale en noir et blanc et je reconnaitrais bon nombre des personnages par leur morphologie, leur uniforme, la couleur a pas grand chose à voir là dedans.
La qualité est là, Andromeda, Dream Girl, XS et Shadow Lass sont superbes, y a Timber Wolf, Monstress, Kid Quantum, Ferro Lad, Dawnstar, Blok, RJ Brande, Colossal Boy, Matter Eater Boy, Cosmic Boy, Mon El, Brainiac 5, Comet Queen, Colossal Boy, Ultra Boy, White Witch, Invisible Kid, Gates, Lightning Lad, Quislet, Shikari, Saturn Girl, Tellus, Sun Boy, Tyroc, Wildfire, Element Lad, Kid Psycho, Gear, Cameleon Boy, Kinetix, Phantom Girl, Thunder, Night Girl, Computo, Duplicate Girl, Rond Vidar (je crois), la Substitute Legion, etc...
Ce dessin est bon pour moi, puisque presque tous les personnages sont reconnaissables par leur apparence, leur morphologie et posture, leurs uniformes/sigles . Je pense prendre ces deux n°, étant assez fan de la Légion et de ce dessin qui sera bien plus intéressant sur les magazines.

Ce serait intéressant d'avoir un peu plus d'avis aussi, chers buzzukis !? Ce dessin est-il si mauvais que le pense Kal El ? Parce que là, il n'y a que deux ressentis.
Réponse avec citation