Afficher un message
  #7  
Vieux 08/12/2013, 19h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je serais étonné qu'on ait Age of Apocalypse : X-Men Days of Future Past va déjà devoir concilier passé et futur éventuel, en mode post-apocalyptique. Avoir, à nouveau, un monde "modifié" serait redondant, et encore plus compliqué.

Je ne sais pas comment Apocalypse sera intégré, car un messie mutant visant à anéantir les humains pour sauver les siens rappelle fortement Magneto.
De plus, quand sera placé ce film ? Quels acteurs seront concernés ? Days of Future Past a l'intelligence de flatter le fan en mixant la récente réussite (X-Men First Class et les personnages les plus prégnants de ce film) et en rappelant les souvenirs passés (les personnages ayant survécus à X-Men 3), mais ça ne peut pas marcher une deuxième fois. Alors, est-ce que ce sera dans le "présent" post X-Men Days of Future Past (qui sera, j'en suis sûr, très différent de la fin de X-Men 3 ; je suis persuadé que Singer veut supprimer les conséquences de ce film), ou dans le "passé" ?
Réponse avec citation