Afficher un message
  #15  
Vieux 01/05/2016, 22h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je trouve que le Punisher n'est intéressant qu'en opposition à un autre personnage (Daredevil, Spider-man, ...) et pour souligner ce qui sépare le justicier du bourreau.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu peux lui mettre un flic super bien développé . Ou une conscience, genre une jeune fille en mal de revanche.
Pour le coup, je trouve que le Punisher se suffit très bien à lui-même.
Sans forcément avoir besoin d'une opposition "juste".
Le contrepoids marche quand c'est bien fait, mais une démarche vraiment couillue aurait été de le laisser en roue libre sans forcément de "perso moralisateur" à coté pour faire la balance et rappeler que quand même Castle est un psychopathe.
Bien écrit, le perso le rappelle lui-même.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une resucée de la 1ère saison sans le Caïd qui sauvait déjà les meubles, des combats toujours plus dans l'obscurité (la prochaine fois, ils seront complètement dans le noir pour que le téléspecteur soit comme Daredevil?), un Matt Murdock absent et des scénaristes qui n'ont lu que des passages de Frank Miller.
Ouais, très "ambitieux" pour moi.
Pas pour rien que j'ai mis une plombe à la regarder.
EDIT : j'avais lancé une petite pique sur Flash, mais on va éviter d'échauffer les esprits.

Juste, je trouve dommage de réduire la saison 2 de DD à ça. Rien qu'à cause des éléments cités par HiPs. C'était aussi assez propre en terme d'écriture aussi, comparé aux accidents industriels que la CW nous sert de ce coté là.
C'était pas super tight non plus hein à la The Wire, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Surtout que les combats étaient bien plus lisibles et chorégraphiés qu'à peu près tout ce qui se fait à la télévision voir dans les films américains. Et pourtant, je suis très déçu quand la bagarre n'est pas digne d'un bon Jackie Chan ou d'un Pinkaew.
Mais je sais pas, je vérifierai les réglages de ton écran parceque j'ai eu 0 soucis, et pourtant, les trucs sombres je trouve ça aussi très gênant en général.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 01/05/2016 à 22h48.
Réponse avec citation