Afficher un message
  #18  
Vieux 23/10/2013, 00h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Eh, l'autre, là, il me pique toutes mes idées.
Doolittle, Mingus, Ghost dog non mais ça va pas hein...
Tiens sinon, N°13 baby, c'est aussi ma chanson préférée des Pixies.

Sinon, ton idée de liste, ça me fait péter un cable, ça fait des heures que ça me trotte en tête, je fais des listes, j'ajoute, je retranche, je change et je ne sais toujours pas quoi sauver.
Si je ne suis plus là demain, c'est que mon cerveau aura explosé.
Les listes, ça me tue.

Mais bon, blague à part, j'ai quand même certains trucs dont je sais pertinemment bien qu'ils seront dans la liste.
Le Doolittle certainement, Mingus sans doute un autre (même si j'adore celui que tu cites et que j'ai réécoute il y a quelques jours), RZA je mettrai peut-être plutôt le premier Wu-Tang, je sais pas on verra.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation