Afficher un message
  #21  
Vieux 29/04/2016, 16h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Rah... Comme c'est bon.... ^^
J'avais vraiment envie de proposer quelque chose autour des planches, depuis avant même vos remarques à tous ici, sur Bayday Tube #3.
Au départ, je pensais me projeter dessus sur fond vert, façon météo, mais ça ne fonctionnait pas avec l'application que j'utilise. J'ai pensé placer ma voix sur les images, et puis je me suis dit au dernier moment que j'allais essayais l'incrustation de vidéo. Du coup, je suis moins mobile sur la page, mais je continue d'allier auditif ET visuel.
J'avais vraiment hâte de vous proposer ça, je suis ravi que ça fonctionne.

Et sur la question de fond, je dois dire que c'est une vision pour moi un peu orthodoxe, ce qui incarne la page de bd, c'est l'alliance de tout ça. Ou avec la disparition d'un ou deux composants, suivant les envies de jeu de l'auteur.
Et là, Luz montre qu'il maîtrise les codes brillamment. Il faut cette maîtrise, pour pouvoir jouer avec comme il le fait...
Réponse avec citation