Afficher un message
  #268  
Vieux 14/08/2010, 20h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
D accord avec toi. Ce volume marque un peu le pas.
Par contre c est reculer pour mieux sauter, car dans le suivant, Aaron explose tout!

Sinon, j ai lu l integralité de Lucifer suite à tes articles. Merci d avoir guidé mes lectures vers cette série. Car le début me plaisait moyennement et je pense que je n aurai pas continué sans tes avis.
Au final, je me suis régalé. Meme si on est un ton en dessous d un Gaiman sur Sandman; Carey se débrouille tres tres bien à partir du moment où tout son petit monde est introduit.
Une tres bonne lecture!
Cool ça fait plais'.. j'ai trippé il y a peu car je suis tombé sur un article qui parlait d'un possible retour de Carey sur Lucifer mais vu que je l'ai jamais retrouvé, j'ai du me planter!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation