Afficher un message
  #37  
Vieux 05/10/2019, 10h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Defalco j aimais bien à l epoque (même si je n aimais pas l idee de faire table rase de Simonson en revenant sur les personnages "Lee/Kirbyen" (fini les femmes.. les enfants..)
A la relecture en epic.. autant jusqu au 400 c est trés sympa... autant aprés c est assez ampoulé je trouve... j ai le même souci avec ses FF (pareil sur table rase des avancées pour revenir à lee/kirby.. defalco aussi sur spidey c est le roi du "reboot interne") où apres la mort de Red.. ca s ampoule..

Defalco c est un peu comme Byrne sur WCA.. c est trés plaisant à lire mais ca casse les avancées personelles de personnage pour revenir "aux bases" soit disant... sur la longueur ce sont des runs de cassures de l univers marvel (comme quand Jim Lee prend les renes des xmen avec Xmen 1... l apres onslaught pour les avengers ou iron man... ce sont les moments où l univers Marvel commence ces retours aux bases qui cassent totalement pour moi la coherence... Le Cap de Waid est aussi comme cela.. je prefere le cap de waid a celui de Gru.. mais celui de waid c est un peu un début de reboot interne..
Réponse avec citation