Afficher un message
  #14  
Vieux 17/07/2008, 01h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
En fait même si je n'ai pas mis tout ces questionnement dans mon texte le fond c'est tout à fait ça, jouer sur l'absurde.
Pour le petit détail qui tue :-))))) je suis bel et bien un mec, pas de soucis la dessus, et tes compliments me font bien plaisir, simplement parce que cette approche n'est le plus souvent pas réfléchie, les choses me viennent comme ça, je ne dirais pas que je ne retravaille pas l'ensemble pour l'homogénéiser, ça c'est obligé mais globalement je me laisse assez porter par mon feeling, peut etre ai-je une fibre féminine très prononcée mais ça ne va pas plus loin :-)))
Pour Dick, tu as tout a fait raison, c'est une erreur de ma part, je pensais que c'était un mot argotique pour bite, oups !!!

ces trois textes sont tout droit issus d'un site de consommateur ou j'ecris de temps en temps pour m'éclater, j'y alterne des textes sérieux et des textes plus rigolos, ça dépend du sujet et du mood du moment. Je n'en fait pas étalage car ça n'est pas mon caractère, mais je remettrais d'autres textes ici, je vais juste essayer de ne pas trop faire dans l'overdose ))) Faut quand même prendre soin de ses lecteurs :-))

Pour ce qui est de cette comparaison entre écriture masculine et féminine, je ne sais pas, j'aurais tendance à penser un peu comme toi, de manière générale mais bon, il ne faut pas non plus tomber dans la généralisation !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation