Afficher un message
  #139  
Vieux 17/07/2018, 15h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Guiom
Voir le message
Perso je trouve que l'actrice jouant Mariah Stokes joue horriblement mal. Elle me sort du truc à chaque épisode pratiquement.
J'ai mis du temps à ne pas détester son jeu également.
Mais sa présence sauve le tout. Quand on comprend l'actrice on voit tout ce qu'elle met dans le personnage.
Mais je comprends le côté répulsif qu'elle provoque.

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pareil, j'attendais un peu les retours. De ce que j'ai lu du showrunner, il reste dans une thématique blaxploitation qui certes m'avait séduit dans la première saison, mais je ne suis pas assez fan de cette ambiance pour me retaper 12 ou 13 épisodes, surtout avec les longueurs qu'il y a quasi systématiquement sur ces séries là.
Alors là on est encore totalement dans le côté blaxploitation assumée. Tu rajoutes juste un soupçon de reggae jamaïcain, les nouveaux méchants étant issus de l'île. J'avoue que moi ça me plaît énormément, l'ambiance du quartier, les musiques stylées et liées aux protagonistes.
Concernant le rythme, je l'ai beaucoup moins ressenti que pour les autres séries (saison 1 comprise). À titre de comparaison, on est à des années lumières de Jessica Jones 2, que j'ai trouvé tellement soporifique dès le milieu de saison passée.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 17/07/2018 à 21h42.
Réponse avec citation