Afficher un message
  #2040  
Vieux 26/09/2015, 13h06
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je peux passer pour une connard ? Je demande par principe, mais je vais pas me gêner, j'en suis un.
De l'extérieur, prof, c'est quand même être privilégié... Des horaires cools, des vacances à ne plus savoir quoi faire...

J'ai un ami prof de bio au collège en ZEP et il me semble plutôt d'accord avec ça. Et pourtant, ça lui arrive de gueuler sur le système, sur l'inaptitude de l'éducation à accompagner des enfants en difficulté et la recrudescence de prof non qualifiés. Mais il se sent toujours privilégié par le système.

C'est un cas à part ? Je pense que oui, puisqu'il reconnait avoir des avantages...



Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Si encore on pouvait faire ce métier en ne cotoyant QUE les gosses, sans avoir à se fader l'administration et les collègues, je crois que je pourrais continuer.
Mais là ... je crois que je suis vraiment trop vieux pour ces conneries.
A part être à son compte et son propre patron, il y a toujours un système, de l'administration et des collègues. Ce n'est pas propre à l'éducation national.


Bon, hein, je suis un peu connard, mais j'essaye de comprendre d'où viens votre mal être. Je n'ai pas de vision de ce qu'il se passe dans ce milieu. Je n'ai qu'un bambin et il est en moyen section, je ne sais pas si c'est révélateur de ce que vous vivez.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation