Afficher un message
  #2036  
Vieux 23/09/2015, 19h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Allez vas-y raconte !
Bah c'est simple : ça fait des années que je ne m'étais plus retrouvé à plein temps + heures sup'.
Et brusquement, tout ce qui était supportable à temps partiel (disons à 80%) devient simplement grotesque : les exigences à la con du ministère (ici l'EMC, je rentre pas dans les détails), les réunions à la con organisés par les chefs pour complaire audit ministère, les collègues à la con qui semblent n'avoir à ce point rien à foutre de leurs vies qu'ils en courent comme des dératés après la première occasion de "bénévoler" venue (et donc se faire bien voir des chefs) ...
Bref, je me dis que si vraiment je ne supporte plus ce métier qu'à petites doses, il est peut-être temps d'en tirer un certain nombre de conséquences.
Réponse avec citation