Afficher un message
  #11  
Vieux 24/10/2014, 13h19
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Un message sur facebook m'a fait sourir


Citation:
Bonjour Urban Comics, Vous devez sans doute savoir que la Comic Con France se fait un lifting en 2015 et devient la Paris Comic Con, elle sera organisé par les mêmes personnes que la mondialement connue New York Comic Con et s'annonce déjà comme un salon qui fera plus honneur aux comics que l'ancienne version couplée de la Japan Expo qui avait peu convaincu (tellement peu que je me rappelle que vous n'aviez pas daigné y aller, privilégiant la Paris Comics Expo). J'ai cependant appris que la Paris Comic Con sera en association avec la Warner, France 4, et d'autres mais aussi et surtout avec vous. Quelques informations ? Vous confirmez donc déjà votre présence à cet événement se déroulant dans un an jour pour jour ? Pourquoi vous impliquez autant là-dedans ? Qu'est-ce qui vous a convaincu sachant que, comme déjà dit dans mon commentaire, vous ne vous êtes pas rendu à l'édition précédente ? Merci d'avance !
Citation:
Urban Comics Bonjour, invités ce matin à la conférence, nous avons été surpris d'apprendre que nous étions considérés comme partenaires. A l'heure actuelle nous ne pouvons pas encore confirmer notre présence, nous déployons dans un premier temps tous nos efforts sur l'édition de la Paris Comics Expo du 22, 23 novembre prochain.
Réponse avec citation