Afficher un message
  #90  
Vieux 13/07/2009, 14h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Je la mesure je te rassures mais soit tu chantes soit tu fait de la politique, tu peux avoir des textes engagés mais des fois trop c'est trop...c'est surtout dans le comportement je dirais sinon musicalement parlant c'était vrmt bien
My god ! Et la protest-song, alors, qu'en fais-tu ?
Pourquoi ne pourrait-on pas être chanteur et engagé politiquement ?!

Sinon, Bono et The Edge ont signé paroles et musiques d'une comédie musicale sur Spider-man qui sera joué cet automne à Broadway, avec notamment la sublime Evan Rachel Wood sur scène.
(ceux qui ne connaissent pas Evan Rachel Wood doivent se précipiter dans un cinéma pour aller l'admirer dans le dernier Woody Allen, l'excellent "Whatever works")
Réponse avec citation