Afficher un message
  #770  
Vieux 09/02/2009, 13h25
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
et bé...

je suis en train de mater the shield en ce moment (j'en suis à la saison 6 épisodes 2 ou 3 ^^)et même si j'adore cette série elle est largement en dessous de the wire...

le scénario est souvent téléphoné quand même, très peu de surprises passé celle de la fin du 1er épisode de la saison 1... même la mort de Lem était prévisible.

je ne parle même pas des personnages ou des idées sous ou mal exploités (dutch (?) qui tue le chat, l'homosexualtié de jullian...) mal écrits, redondants ou juste pénibles (genre Mara ou Corinne qui doit être la seule infirmière à s'occuper de l'hosto du coin....

alors evidemment je prends mon pied avec cette série qui est un très bon divertissement mais faut pas déconner...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation