Discussion: Star Trek XI
Afficher un message
  #64  
Vieux 06/08/2008, 00h41
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Moi , je ne pense pas que j'irais voir le film mais malgré tout y a vraiment des trucs qui me botte bien dans cette mythologie star Trek ..
Par exemple , cm fred , je suis très loin d'avoir vu toutes les séries ( et j'ai un souvenir vague de la série d'origine et j'ai rigolé devant le dernier ou avant dernier film star trek ) mais shoky ( le monsieur qui a ouvert ce topic et qui est un gros fana de tous cet univers mais qui est en indisponibilité internet ) m'a prêté le premier coffret de Star trek deep space nine et je prend grave mon pied ( et encore on me dit à l'oreille que c'est très loin d'être les meilleurs épisodes )

Par contre , c'est vrai que c'est cette impression de nouveauté qui me plaît le plus dans DSN et au vu de ce que j'entends ici et là ( personnage connu , retour sur les origines ), la nouveauté à l'air moins présente dans ce film et exclu peut être les novices comme moi qui sont à la limite de passer le pas
C'est clair mon petit DS9 c'est de la balle, la meilleure série Trek !!! Dès la 3 ème saison cela démarre vraiment. Et le reste est extraordinaire...B5 c'est du pipi de chat à côté.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation