Afficher un message
  #37  
Vieux 15/02/2018, 23h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel ... Je l'ai pas vu sur Paris, en téléphonant à Pulp ils m'ont dit pas avant 2 semaines.

Red Hood & the Outlaws 19
DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artiste Marcio Takara.

Pitch :
Jason & Artemis sortent ensemble et Bizarro les espionnent de loin. Il a toujours ses visions qui lui reproche d'ailleurs de les surveiller. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus en visuel et il les laissent tranquille. Surtout qu'autre chose l'attire. Jason et Artemis eux avoue se douter que Bizarro ne tourne pas rond.
Vous verrez :
- Que Luthor garde à l'oeil son fiston.
- Bizarro parler à sa peluche. Y'a pas que Calvin qui croie sa peluche en vie.
- Jason et Artemis se parler par panneaux interposer. Ca aurait été fun en Pictionary ^^
Avis :
Couverture - Un peu dans l'esprit de ce que j'ai lu et sympa. Mais surtout je tire là même tête que Bizarro. 1/2
Scénario - Et bien ça fait encore style numéro de transition. C'est le combientième comme ça ? Lobdell n'arrivent toujours à enclencher la seconde et ça sent la fin de série. 2/3
Dessins - Bon j'ai jamais vu Artemis aussi belle. Takara c'est au moins très beau. 3/3
Sentiment - Comme Amazing Renew Your Vows, j'attend l'annonce de la fin de cette série avec un potentiel gâché. 0/2
6/10
Réponse avec citation