Afficher un message
  #103  
Vieux 08/08/2019, 06h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Valkyrie 1
Jane Foster nous revint en dernière représente des Valkyrie mais sans avoir très bien compris ce qui lui incombe. Elle a comme arme un bracelet qui permet de lui fournir l’arme ou la protection dont elle a besoin. Et on la suit alors qu’elle fait face au groupe de blue stream. Elle veux les empêcher d'atteindre leur objectif autant que récupérer l’arme qu’ils détiennent (L’epee de la précédente Valkyrie). Si elle réussit à arrêter presque tous, celui qui a l’epee lui fil entre les doigts. Et elle est en retard pour son rendez vous au travail. De fait elle va être punie et mise au placard à la morgue ou elle va retrouver son dernier voleur mort. De la elle va dans l’au-dela voir Brunhild avant d’aller demander l’aide de Heimdall. Grâce à lui elle va se rendre compte de son nouveau rôle avant que tout tourne à l’aigre avec l’arrivée de celui qui détient l’épée.
Avis
J’avoue j’étais prêt à détesté mais ça passe très bien en fait. Le nouveau statu de jane semble intéressant. Je me suis surpris à glousser lorsqu’elle fait référence à Spider-Man. Bon l’ennemi choisi me plait guerre mais ça risque de donner un duel épique.
Graphiquement à la hauteur. Et j’ai trouvé ça très loin de Wonder Woman et même bien meilleur que la version actuelle de l'amazone. Une très bonne surprise.

C'est vrai que ça se lit pas mal, mais j'ai trouvé l'affrontement avec la team de Blue Streak un peu trop convenue. C'est du déjà vu, du classique, ça m'a étonné de la part de Aaron.
Et pour ce qui est du détenteur de Dragonfang et de tout ce qui va avec, ça m'a étonné et surtout déçu.
Mais que vient faire ce personnage dans cette série ???
Bon, un 1er numéro moyen mais je fais encore confiance à Aaron et puis Cafu est plutôt bon sur ce personnage.
On va voir la suite...
Réponse avec citation