Afficher un message
  #33  
Vieux 20/10/2015, 11h25
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Perso, je trouve ça bien que ce comic divise et amène des avis tranchés.
A l'heure où tout est lissé, où on traque tout ce qui pourrait dépasser, je trouve bien que des gars comme Alan Moore continuent à porter des projets qui sortent du ronron habituel.
Quitte à se planter, éventuellement.




Ca, c'est juste extrêmement condescendant.
Ah ?

Et, par contre, c'est pas condescendant du tout dans ton discours d'insinuer que, à part Moore, qui lui "ose sortir du cadre", les autres auteurs eux, ne prennent aucun risque ?

Ce qui me conforte dans mon point de vue : si un auteur autre que Alan Moore avait voulu sortir un truc pareil, JAMAIS ça n'aurait été publié.

Le coup de dire "Moore, au moins, lui il ose !" Mais quelle bonne blague !

Forcément, car si tu ne t'appelles pas Alan Moore, tu ne risques pas de publier un récit tel que celui là en même temps... Un moment donné faut aussi être lucide.

Des éditeurs qui sortent un truc qui "sort du ronron habituel", si c'est écrit par un illustre inconnu, il n'y en pas beaucoup.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation