Afficher un message
  #15  
Vieux 26/05/2013, 11h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est marrant car je suis pas loin de penser tout le contraire de toi sur Spiderman (ce qui est assez rare pour etre noté)
En gros (c'est ce que j'ai relevé dans le topic idoine, vu que comme toi j'ai lu les 3 derniers d'un coup)
- Ton arc le mieux noté des trois est celui sur Alpha. Perso j'ai trouvé que c'etait le plus mauvais.
- Tu dis que Ramos progresse. J'ai completement l'avis inverse, il me lasse de plus en plus. Il n'a plus cette originalité qui me plaisait tant a ses debuts.
- Tu dis qu'on perd rien au changement de Stegman par Pham sur Scarlett Spider. Perso j'ai eu beaucoup de mal a me faire a cette serie, mais j'ai reussi a etre seduit, grace a Stegman justement. Depuis qu'il a ete remplacé par Pham, je n'y arrive plus...

Pour le reste, assez d'accord. Camuncoli livre de belles planches, Avenging Spiderman par Dekoninck est illisible (pas pu aller a la fin). Dillon est bon car il n'a pas a dessiner de super heros.

Et j'ignorais que la fin de Rising Stars etait parue!!! Je vais aller l'acheter direct! Mais il faut que je recupere mes Semic chez mes parents, je pense que cela merite d'etre relu d'une traite!
Réponse avec citation