Afficher un message
  #48  
Vieux 06/07/2013, 11h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Vraiment bien aimé.. c est vraiment à part.. la série la plus proche serait DD sur tous les plans d ailleurs (scenar et graphique)... puis ca fait penser a iron fist..
Pas super ok avec la trad...(je suis tombé sur des dialogues VO en cherchant des infos pour remplir ma base de donnée et je les ai trouvé plus "cool" et quand j ai comparé... c etait vrai qu ils etaient plus cool... c est pas super important mais :

Citation:
Well good. You're old enough to know... how creepy that would be... Does this mean you want to sleep with Spider-Man?
Citation:
T'es assez grand pour savoir comme ce serait affreux. Tu veux coucher avec Spider-Man?
Pas d'erreur en tant que tel mais ca perd un peu dans les dialogues.. qui sonnent moins bien avec moins d humour..

En tout cas graphiquement c est somptueux...
Réponse avec citation