Afficher un message
  #38  
Vieux 01/08/2019, 19h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour moi la vrai cassure est après Seagle et Kelly, quand Alan Davis prend en main les X-Men aboutissant à un des pire cross over, the Twelve. A mes yeux, malgré quelques fulgurances, les X-Men ne s'en sont jamais remis. L'esprit Uncanny X-Men de Chris Claremont, ce qui en faisait une série à part, attachante, a été perdu. Depuis ce n'est plus les aventures des X-Men version rêve de Xavier, mais des aventures de personnages ayant des pouvoirs.
C’est clair que j’attendait la révélation des douze après avoir lu les spidey avec factorX et que ça m’a grandement déçu.
Sinon moi j’aime la période Lee. Et la fin Claremont. Le chant du bourreau et un super crossover je trouve.

Je vous trouve bien dur sur l’apparition de nouveau. A lui seul le giant size faisait pire pour les fans de la première heure. Et l’équipe a vu nombre de nouveau : Rachel, kitty, longshot, Alison, psyloke version British.


Ben. J’ai pas du tout copiais la même chose que toi. Je suis pas certain que se soit moira et que ce qu’il voit soit le présent (son futur)

Dernière modification par Slobo ; 01/08/2019 à 19h33.
Réponse avec citation