Afficher un message
  #63  
Vieux 25/04/2016, 23h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
crossgen B.E.K. Black-Eyed Kids #1 (Aftershocks)

B.E.K. Black-Eyed Kids #1 (Aftershocks) par Joe Pruett et Szymon Kudranski

Heureusement que ce numéro était à 1,99$ seulement car on n'ennuie ferme, le comble pour un récit d'horreur. C'est très pauvre en dialogue, par de texte, peu d'empathie pour les personnages (d'ailleurs on ne saisi par encore qui sont certains, limite on se fiche même de les avoir vu) et à part avoir compris que des enfants timbrés aux yeux noirs jouent à un remake de Vendredi 13 on est pas plus avancé.

Forcément Szymon Kudranski est à l'aise car tout se passe la nuit et c'est bien sombre. Faut dire que l'artiste a tendance depuis quelques temps à rendre de planches plus lisibles qu'à une époque. N'empêche devant le vide du scénario on ne peut pas dire qu'il dessine grand chose non plus.

Cela fait longtemps que je n'avais pas lu une histoire de Joe Pruett (le gars qui a repris Cable après Joe Casey ) et bien cela ne m'avait pas manqué finalement. C'est limite une faute professionnel de proposer un récit aussi pauvre en 2016. Après pour ceux qui ont du mal avec la Vo ce numéro est fait pour vous (pour ceux également qui ne s'éternise pas sur le trône)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation