Afficher un message
  #1608  
Vieux 08/01/2016, 10h24
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon ben, rien de nouveau sous le soleil...
Entre les agaçants "cause toujours, tu m'intéresses" et les détournements rigolards sur le mode "vannes à deux balles", c'est une fois de plus "Same players, shoot again".
Allez, circulez, y a rien (de nouveau) à voir.
Tu t'attendais à quoi franchement ?
Une explication franche des deux personnes... qu'ils se fassent des bisous ?
En même temps ils ont chacun la possibilité de s'expliquer en mp... ça nous regarde pas...

Oui je sais j'ai repris Esseji récemment sur le fait qu'il relancé tout le temps la discussion antman et le départ de hips! mais c'est ça qui me faisait chier la répétition du gag. Après leur engueulade ça me regarde pas et le départ de hips! c'est son choix.

Après qu'il se soit engueulé, ça arrive à tout le monde, qu'il gère ça en mp aurait été préférable depuis le départ, après mettre ça sur la partie commune, oui bah ça amène des moqueries (attention bourrer le bélier c'était pour rebondir sur l'encule les moutons, pas sur le post de hips! ou esseji) ou de l'indifférence mais ça n'a jamais amené de solution.

Comme si quand tu vois deux personnes s'engueulaient dans la rue, tu prenais part à la discussion... je crois que tu te ferais envoyer chier. Donc en gros toute réponse n'aurait pas été une bonne réponse.
Réponse avec citation