Afficher un message
  #215  
Vieux 11/02/2018, 13h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si je comprends bien, ce qui m'a manqué sur la case de la semaine dernière c'est de la chance.
Je pensais naïvement jusqu'ici que le jeu des cases consistait à jouer avec sa culture comics, de savoir analyser une case pour en retrouver l'origine. Mais non en fait, le maitre de jeu peut mettre une case "muette", et ensuite grâce aux indices remonter la piste. A ce point, si je ne trouve pas la case de moi-même, je ne vois pas l'intérêt de creuser.
Si je ne jouais que les cases que je connais, sans database, ni par élimination ni par déduction, j'aurais moins de 100 points par an!

La méthode compte aussi, et je crois que tous les MJ aiguillent un peu les joueurs en MP, non?
Réponse avec citation