Afficher un message
  #9  
Vieux 08/12/2017, 21h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spirit of Vengeance 3/5
Marvel ; Scénariste Victor Gischler ; Artiste David Baldeon.

Pitch :
Alors que Daimon intérogue le démon qu'il avait menacer pour le chasser au loin mais qui vient lui supplier de le protéger, Blaze et lui en apprennent un peu plus sur leur ennemis. Necrodamus lui doit faire face à la menace de celui à qui il propose son arme et lui explique d'ou vienne les fameuse pièce de Judas. Et son forgeron veut la dernière pièce absolument. Razor passe alors à l'action prenant la dernière pièce au nez et à la barbe des héros. Satanna et Blade eux son aller chercher des réponses dans un autre lieu démoniaque d'où Daimon est interdit.
Avis :
Cover - J'ai eut la variante, j'ai eut la variante M'en fou elle est bien plus belle que la régulière 2/2
Scénario - Très bon. En fait je regrette de plus en plus que ce soit qu'une mini. 3/3
Dessin - A part Razor et Necrodamus que je souffre un peu mieux, le reste est au bon. Au top sur le Ghost Rider comme à chaque fois depuis le début. Même Satanna me plait désormais. 3/3
Sentiments - Non mais faut que ça continue ^^ 2/2
10/10
Réponse avec citation