Afficher un message
  #8  
Vieux 10/06/2017, 20h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire : Brave New World 1 (Marvel)

The invader "Sanctuary" (Scénario Paul Allor, Artist Brian Level)
Jim Hammond et Toro vont chercher refuge auprès de Namor ce qui se trouve ne pas être une excellente idée.
Giant Man "Mile Hydra" (Scénariste Jeremy Whitley ; Artiste Diego Olortegui)
Petite histoire autour de Raz Maholtra le nouveau Giant Man et comment il va atterrir dans le camps des vengeurs de Stark, Widow et Hawkeye.
Gwenpool "Propagandamonium" (Scénario Nick Kocher ; Artiste Tana Ford)
Gwenpool passe à la télé dans un programme contrôler par Hydra.
Avis :
Couverture - La couverture n'est pas plus vraiment en lien avec l'intérieur des 6 personnages sur la couverture, seul 2 son à l'intérieur. 1/2 étoiles.
Scénario - Le premier scénario et bon mais ne me semble pas raccord avec le Secret Empire 2. Comment Namor peut décider ici de trahir 2 ex partenaire pour pas avoir de problème avec Hydra et décider de cacher un des morceau du cube cosmique dans Secret Empire ?
Le second scénario et déjà plus sympathique même si un peu vide. Et le dernier, n'aimant pas gwenpool je l'ai survoler. 2/3 étoiles.
Dessins - A part la petite aventure de Gwenpool tout le reste est plutôt bon. Pas parfait, mais j'ai vraiment aimer le coté sombre d'invaders bien géré et le coté plus lumineux du giant man. 2/3 étoiles.
Sentiment - Des petites aventures sans trop de lien. Le seul bon coté et que je connais désormais ce nouveau Giant Man ^^ Je sais pas encore si je ferais le 2 pour voir qui est le nouveau Patriot. 1/2 étoiles.
6/10 étoiles.
Réponse avec citation