Afficher un message
  #7  
Vieux 10/06/2017, 20h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rocket 2 (Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Artiste Adam Gorham)

Pitch :
Rocket et ses technek fait face au autre tecknek. Et on sait déjà que sa fini assez mal pour notre rongeur, vu que le numéro commence en plein procès.
Avis :
Couverture - Je ne l'aime pas trop mais ça fait écho à l'intérieur. 1/2 étoile.
Scénario - La encore j'ai eut du mal. La façon de raconter et toujours aussi étrange. Et puis technek contre technek c'est pas très sexy. Bon on voit comment rocket se dépatouille malgré qu'il sente le vent tourner. Mais bon la fin m'a pas étonné plus que ça, ni enchanté. Même le truc autour de l'alienne ressemblant à Matt Murdock ne m'a pas fait rire. Je ne viendrais pas voir la suite. 1/3 étoile.
Dessins - La force du titre. C'est frais, c'est fun, c'est actif, bien qu'un peu vide en décor s'appuyant trop souvent sur la colorisation. 2/3 étoiles.
Sentiment - J'avais tenu plus longtemps avec Scotty Young et pourtant coté scénario c'était un peu vide. Alors abandonner au 2 c'est mieux en effet que le dernier volume de Rocket Raccoon mais un échec. 0/2 étoile.
4/10 étoiles
Réponse avec citation